La première impression du Guardian S est: bateau de vitesse de classe, avec sa forme comme une balle de fusil, peut sembler rapide et puissant. Mais ce qui en fait a été souligné au cours du processus de conception est son attache à l'environnement compte tenu du fait qu'un monde sans une vie humaine à cause de la pollution massive et du réchauffement planétaire n'a pas besoin d'être rapide et puissant du tout.
Guardian Classe S est une fibre de carbone hybrides, un bateau solaire qui est alimenté à partir de la combinaison d'un moteur électrique et un essence de voiture Mercedes Benz EPA réglementé Bluetec moteur, ce qui rend la consommation 50% moins polluante et 100% gratuit par rapport au technologies actuellement disponibles. Il comprend un onduleur au lithium-ion qui offre zéro taxe carbone jusqu'à 50 miles nautiques(nm), tandis que le tableau SunPower génère assez d'énergie pour moteur de carbone neutre pour environ 1000 miles nautiques par an. Ce concept yacht peut facilement devenir une étape importante pour les fabricants de bateaux à réduire 375 millions de tonnes de CO2 par an qui a été enregistrée par la création de bateaux de plaisance, ainsi réduire massivement la pollution et aussi le réchauffement de la planète.
* Parallèlement Mercedes Benz Bluetec V6 / génération de carbone-Grossbauteile énergie électrique
* Toutes les fibres de carbone de construction / CGB GmbH
* Optimum SunPower 315 cellules solaires de déploiement.
* Volvo 400 système IPS hélice Duoprop.
* Coque Advanced Wave Piercing déplacement de Salut-vitesse.
* Plug-in lithium-ion UPS évalué à 50 kWh.
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